Tagg littéraire

Publié le par Bella

Voilà un tag que j'aime bien , puisque que je suis une fana de lecture 
             j'ai toujours un livre en cours
              et c'est
Jabadao qui m'a tagué



Plutôt corne ou marque-ta-page :

Ah non surtout pas de corne , marque-page et tjrs le même une repro de Toffoli



As-tu déjà reçu des livres en cadeau :

Oui, mais je préfère les acheter moi-même


Lis-tu dans ton bain :

Nan , j'aime plus les bains


 As-tu déjà pensé à écrire un bouquin :

Oui, mais je suis trop nulle, hihihi


Que penses-tu des séries à plusieurs tomes :

J'adore, plus c'est long , plus c'est bon ou alors de super gros pavés


 As-tu un livre culte :

Ouh la , oui , mais pas un seul , plusieurs.
Il faut dire que j'ai changé de genre de lecture il y a environ 1 an 1/2 , je suis à donf dans le fantastique depuis que j'ai lu Harry Potter .

 Aimes-tu relire :

Non, parce que je me souviens tjrs de l'histoire, donc c'est pas marrant ..... mais j'aimerai relire Harry Potter , mais c'est trop tôt , je m'en souviens trop bien  


Es-tu pour rencontrer ou pas les auteurs que tu as aimé

Oui j'aimerai beaucoup , j'en ai rencontré que je ne connaissais pas et j'ai acheté un de leur bouquin , mais c'était nul  


Aimes-tu parler de tes lectures :


oui, bien sûr, mais avec qui ????? Il faut trouver une personne en face aussi passionnée

 Comment choisis-tu tes livres :

Je passe au moins une fois par jour sur Amazon et je cherche, et par le bouche à oreilles et en lisant le résumé



* Une lecture inavouable :


Trois romans érotiques chinois.


* Des endroits préférés pour lire :

Non  mais j'aime être tranquille, par contre si je vois un endroit sympa , ma première pensée est " hum un bon bouquin " 



Un livre idéal pour toi :


Un gros très gros pavé


 Lire par dessus l'épaule :

Non , je n'aime pas ça.


Télé ,jeux vidéos ou livres


Livres et ensuite télé avec ma broderie sinon je m'ennuie, lol....et musique !


* Lire et manger :

Oui mais seulement les magazines et quand je suis seule.


Lecture en musique ,ou/ et en silence :


En silence pour bien apprécier.


 Un livre électronique :

C'est quoi ça ......


 Livres empruntés ou achetés :


J'aime que les livres m'appartiennent .


 Quel livre lis-tu en ce moment et quel sera le prochain :


En ce moment c'est Twilight , et après .....on verra suivant mes envies


 As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre :


Oh oui ça arrive


Quel est le 1er livre que tu as adoré d'amour :

Il y a longtemps, les Harlequin  , eh oui ......
Moins longtemps  L'arbre aux Secrets de Santa Montefiore.
Un des derniers , Taj  (histoire du Taj Mahal)


Voili voilou , si qlq veut jouer le jeu du genre Alsa, Astarthé, Tortue  Brodeuse et toutes celles qui veulent......




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voilà madame j'ai tout répondu ;)
Répondre
C
ah oui, mais moi j'ai essayé Harry Potter (je suis très curieuse alors il faut toujours que je sache ce qu'il y a dans les livres qui ont du succès), j'ai lu le premier tome, j'ai trouvé ça euh.... très moyen pour moi, et quand on m'a dit que les autres étaient encore plus fantaisistes, j'ai compris que ce n'était pas la peine d'insister !<br /> c'est comme pour les policiers, ou thrillers, je n'aime pas du tout mais de temps entemps, j'en lis un<br /> j'ai fait ça pour le Larson, j'ai lu le tome 1 mais je n'ai pas pris la peine de lire les 2 autres.
Répondre
C
ça va pas être possible entre nous, je déteste Harry Potter et tout ce qui est fantasy
Répondre
B
<br /> Je pensais le même chose il y a encore 1an1/2 et j'en entendais tellement parler de ce Harry Potter que je me suis dits" il faut que je vois ce que c'est "au debut j'ai rigolé et ensuite je me suis<br /> laissée prendre par l'histoire et depuis j'arrive complètement à m'évadé avec le fantastique merveilleux.<br /> <br /> <br />
K
jaime bien ce tag
Répondre
T
Mon com ne semble pas vouloir passer; je recommence:<br /> <br /> Merci Bella. Bon je vais tenter le coup, mais comme c'est la première fois, j'espère être à la hauteur; je ferai ça tout à l'heure au calme sans enfant dans les jambes ;-)<br /> <br /> S'il passe en double ou en triple, désolée :-/
Répondre