Mes toutous

Publié le par Bella

Ca fait longtemp que je ne vous ai pas montré mes toutous

 

 et bientôt il y en aura un quatrième qui nous rejoindra

 

d'une taille très très en dessous de ceux -la ,

 

 se sera la chienne de ma fille un Chihuahua , lol !

 

 

 

 

Enza , 3 ans

bien au frais sous les arbres

 

Album-10-0295.jpg

 

 

Judy , 6 ans , qui fait sa sieste ave sa balle !

 

Album-10-0296.jpg

 

 

Joca mon roudoudou d'amour , lol , 18 mois

plud calin que lui , tu meurs

 

SAM_0763.JPG

 

 

et une pensée pour Ayko, Baïka , Nina et Popeye qui sont parti !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont magnifiques!!!!!!!!!
Répondre
M
Je te remercie pour ta gentille réponse à mon commentaire. Bisous et gros câlins à tes amours à 4 pattes.
Répondre
F
Sont beaux^^
Répondre
V
C'est sur qu'il va être tout petit à côté. :)
Répondre
M
A chaque fois que je vois sur les blogs des photos de mes amis à quatre pattes, j'ai un pincement au coeur. Mais cette fois ce sont des larmes dans les yeux en voyant ton Dobermann. Il ressemble<br /> tellement à mon Sultan. Depuis une trentaine d'années j'ai toujours eu deux Dobermann (sauf une fois un Braque de Weimar). Cindy, ma dernière chérie nous a quittés l'année dernière et nous avons<br /> fait le choix raisonnable de ne plus en prendre. J'ai bien du mal à m'y faire.<br /> Dis-moi, en Belgique cela fait quelques années que les oreilles et la queue ne peuvent plus être coupées. Il me paraît que chez toi ce n'est pas le cas.<br /> Bisous à toi et surtout n'oublie pas de donner de gros câlins de ma part à tes amours à quatre pattes.
Répondre
B
<br /> <br /> Joca (yodza) vient de Serbie , c'est pour ça qu'il a les oreilles taillées , c'est notre 3ème Dobermann et je ne voudrais pas d'autres chiens , tu sais à quel point il peuvent être câlin ...<br /> <br /> <br /> Quand nous avons perdu le 1er (empoisonement) nous avons mis 3 ans avant d'en reprendre un autre, c'est très dur de perdre un compagnon à 4 pattes, mais le dobi me manquait tellement que nous<br /> avons remis ça , entre temps j'avais une femelle que nous avons du mettre dans une famille d'accueil , les BA (femelles) lui tombaient dessus tout le temps...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras la bonne solution pour toi ...Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />