Mes derniers craquages

Publié le par Bella

J'ai craqué sur ce Fil'anthrope et cela à cause de Yulunga

qui me l'a mis devant le nez , si on peut dire , lol ! 

J'adore le côté gothique de la dame . 

Narezza 

filant10.jpg

 

 

et un autre modèle de AMAP  et pour celui-la c'est la faute à Mag , hihihi , faut bien que ce soit la faute à quelqu'un 

 

Le village sous la neige 

 

030211_105245_PEEL_9JfARA-2b82.jpg

 

 

et puis j'ai aussi craqué pour ces bouquins 

 

P1040489.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore , tout , comme çà , il n'y a pas de jaoux!!! bisous alexandra
Répondre
M
bon, ben tu risques pas de t'ennuyer avec tout ça LOL
Répondre
B
t'as bien raison de te faire plaisir, on fera ensemble, avec Mag, le village, hihihi !!!
Répondre
K
Le village sous la neige je l'ai aussi... ;)
Répondre
M
Que des jolies choses...au boulot maintenant!!!!bisousssssssssssssssssss
Répondre