Sal The Shores de CHS

Publié le par Bella

  Et  le voilà le finnitionné !

Pas facile de prendre une image correct  !

Alors pourquoi un cadre bleu, tout simplement parce que je le met dans les toilettes qui sont bleu , hahahaha

Est-ce-que c'était prévu dès le départ de l'ouvrage , non ! 
Mais je n'ai rien trouvé pour habiller cet endroit quand même très important ..... les murs sont oranges et  le matériel bleu
donc voila le résultat


Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une tuerie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le bleu du cadre est parfait, ouvrage sublime...bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je le trouve magnifique dans ce cadre bleu ca le met vraiment bien en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'essentiel est de pouvoir l'admirer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben il faut les décorer aussi.. et vu le temps qu'on y passe, ça permet de contempler en permanence!!!!<br /> Moi j'ai un "cousines et compagnie" et un lili points! (thème marin)<br /> <br /> <br />
Répondre