Sal My Home Town de CHS

Publié le par Bella




Ah je l'aime celui-là 

Alors remplissage de la frise du haut , pffff

un peu d'herbe  et un canard en 1/1 re-pffffff



Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> celui là je regrette de ne pas l'avoir fait, mais bon, j'ai que 2 mains !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe , j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est pas cool tes pffffts ,j'essaye de ne pas faire trop trop chiant hihih mais faut bien y passer mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi t'inquiètes pas ma Titefée, les pffff c'est que pour moi c'est quand j'en c.... , tes objectifs sont impec, on ne sait jamais d'avance ce qu'on va faire ,<br /> c'est cooooll<br /> Bizouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu peux l'aimer, c'est une vraie petite beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre