Plum Street Sampler

Publié le par Bella




Je vous ai parlé d'1 craquage il n'y a pas si longtemps ,
et voilà j'ai commencé ce magnifique ouvrage,
et je ne suis pas la seule, qlq copinautes du forum des Copines sont aussi faible que moi , hahaha
Et chacune a commencé à un endroit différent  (trop drôle)
et nous avançons chacune à notre rythme

Voilà pour moi , le paon et la phrase du bas au complet !



Publié dans Lost Paradis de PSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'attends de voir la suite. C'est super beauuuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne connaissais pas mais c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vais vous faire un procès pour abus de tentative de tentation craquante<br /> il est mortel ce modèle<br /> rhaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'aiguille me demange<br /> donnes moi une bonne raison de ne pas l'attaquer ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heuuuuu , hihihi quelle que soit la raison , même bonne , tu ne pourras pas résister , eh oui tu es aussi faible que nous toutes.<br /> Bises et bonne broderie !<br /> <br /> <br />
T
<br /> punaise de vous le voir faire me démange au plus haut point<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aller , aller laisses toi aller , hihihi , c'est si bon de commencer un new crucs , les regrets seront pour plus tard .... quand tu seras surbookée .<br /> <br /> <br />