Ufo

Publié le par Bella

Ufo du mardi , eh oui ça  change pas beaucoup , je brode toujours le Paradise Lost de Plum Street Sampler

 

et j'en suis toujours au même arbre , mais mais mais ,

j'ai terminé ces fichues feuilles 

 

 

 

P1020629

Publié dans Lost Paradis de PSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est trop beau !!!<br /> d'ailleurs je vais le mener sur le fofo, et suivant ton avis et celui de Karine, j'étalerai le brodage des ces fameuses feuilles, hihihi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> punaise de vous le voir faire me donne vraiment envie tellement il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment très beau! J'éspère que le reste de la toile n'est pas aussi embetant a broder, je viens juste de me l'offrir (il me tentait tellement depuis que je l'ai découvert chez toi ;) )<br /> Tes autres avancées sont également très remarquable!<br /> félicitations!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle ,  il est super agréable à broder , c'est juste cette partie que moi je n'aime pas parce que le motif est trop répétitif . Alors bonne broderie ,<br /> tu vas t'éclater.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />