September Sapphire Fairie de Mirabilia

Publié le par Bella

Voila ce que je brode en ce moment , un ouvrage de Mirabilia ,

je l'ai vu sur un blog et je suis tombée en amour

 

Très agréable à faire , sur une toile Zweigart blanche de 14 fils  et les fils et perles préconisées.

 

Ca devrait donner ceci

 

 

Mirabilia0MD114SeptemberSapphireFairy1400s.jpget voilà mon avancée

 

P1040480.JPG

 

 

 

 

et j'ai aussi prévu de faire celles-ci , mais quand je ne sais pas , en tout cas le matos est prêt

 

 

Mirabilia0MD80LillyOfTheWoods1200s.jpgMirabilia0MD82ThePetalFairy1200s.jpgMirabilia0MD98BluebirdsPrincessMirabella1400s.jpgMirabilia0NC128HollyPixieCoutureCollection1200s.jpgMirabilia0NC134BluebellSpringGardenPartyCollection1200s.jpg

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est très jolie !!! Je vois que tu as de quoi faire, hihihi !!!<br /> J'en brode une aussi et j'aime bien, c'est agréable !!!!
Répondre
M
elle est magnifique!!!!<br /> ta liste est encore longue, quel courage!
Répondre
S
sublime et dis donc tu prévoit une très jolie collection ,ce sont de magnifiques modèles bravo bisous
Répondre
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Par contre, j'aime beaucoup mieux comme les couleurs ressortent sur ton début que sur le modèle d'origine...
Répondre