Sal The Shores de CHS

Publié le par Bella




L'avant dernière case , yes

L'est jolie , heinnnnn

Et après cet ouvrage , on attaque le Village de CHS ,
mais je l'ai déjà commencé, nananèreuu
meuh non  j'ai pas triché , c'est mon impatience qui m'a fait commencer
hihihi


l'ensemble



Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui tu as bien raison il est vraiment chouette même si je fini plutôt mal et que je suis obligée d'avancer au ralenti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe, plus qu'une !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comment ça tu l'as déjà commencé lol...<br /> par ou que je vois si ca va tomber bien<br /> j'adore ton shore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux regarder sur mon blog , si tu veux , à droite j'ai une rubrique pour le Village.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça y est!!! c'est le grand sprint!!!<br /> <br /> <br />
Répondre