Sal Tanglewood de Ink Circles

Publié le par Bella

34502254_p.gif



La deuxième branche à droite commence à prendre forme où plutôt à se remplir

P1010931

Publié dans Ink Circles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore cet arbre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Viens nous rejoindre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mwoauhhhhhhhhhhh?????????? mais nannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!<br /> En fait, à ce genre d'ouvrage, je regarde tellement que j'ai peur d'oublier moi même.... et quand je pense au taf qu'il y a dessus, ce serait dommage que tu te plantes de couleur au prochain<br /> remplissage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce modèle que je ne connaissais pas ! C'est de quel créateur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un modèle de  Ink Circles , mais que tu trouve dans un magazine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!! j'adore. Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je l'ai vu, je l'ai vu, t'as oublié un morceau de remplissage à ton croisillon en bas àdroite!!! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chuuut la cheffe ne l' a pas vu, moi non plus d'ailleurs , ehhh mais t'es une raporteuse , chipie , lol<br /> <br /> <br />