Sal Tanglewood de Ink Circles

Publié le par Bella




Alors pour cet objectif, c'était le remplissage de cet branche ,
 et le rajout des feuilles
Je brode avec les fils préconisés


L'ensemble



Publié dans Ink Circles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop beau!!! moi aussi, je l'ai fini ce WE!!! Je brode avec les DMC donnés aussi, sauf les feuilles.. j'ai pris un "doré"....<br /> Je l'aime beaucoup ce modèle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pff il est superbe!!! je bave dessus! grrr<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe ,j'aime d'autant mieux ce modèle depuis que je vous vois le faire avec les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre