Sal Sorpresa 2

Publié le par Bella

Un sal proposé sur le blog de Sara, sal mystère sur le printemps où il ne reste plus qu'un seul objectif 

et on passera à l'hiver à partir du mois d'Avril.

 

 

img_0718--1-.jpg

 

img_0719.jpg

 

img_0720.jpg

Publié dans Sal Sorpresa 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh la la j'adore , j'espère que je vais pouvoir trouver une brodeuse qui veut bien me vendre sa grille ! ainsi que les autres saisons notamment l automne! biz
Répondre
N
Bon là moi je suis trés en retard sur ce joli sal!!!!!! Comme le reste de tes broderies celle-ci est sublime. Bises
Répondre
K
Magnifique, bravo.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
B
Rhoowwww celui je l'ai commencé aussi, mais ton avancée est superbe . Bises Brigitte
Répondre