Sal My Home Town de CHS

Publié le par Bella

L'avancée de cette quinzaine

Le crépis de la maison et la toiture


P1020061



L'ensemble

P1020062

Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> waouh quel bel ouvrage<br /> mais tu en fais quoi après<br /> tu as trouvé le moyen pour aggrandir les murs de ta maison? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hahaha , merci !<br /> Ce que j'en fais , heuuuu probablement l'encadrer et ensuite soit  le garder, soit je l'offre .<br /> Agrandir les murs à ouaich j'aimerai bien , lol .<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça rend super bien un régal pour les yeux j'adore...même si mes mimines n'aiment pas le soies hélas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est parfait ,j'adore ...t'as utilisé des soies???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui voui les soies V. Clayton que j'adore.<br /> <br /> <br />