Sal Le Village de CHS

Publié le par Bella

a jour sur mon Village , nous avons teminé le dernière case en bas à droite et recommencer une nouvelle en bas à gauche , voilà le travail de notre meneuse Karine pour cette semaine.

 

 

P1030266

Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens...j'ai le même chez moi.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nannnn tu m'as piqué mon mien , lol !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe et en dessous c'est quoi un cadre d'un autre ouvrage??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi meuuuuuu non , c'est la nouvelle case qui se prépare , lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ouvrage! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , j'ai hâte de le finir pour pouvoir commencer celui de l'automne.<br /> <br /> <br /> <br />