Sal Fredericka de CHS

Publié le par Bella

Mon avancée de cette quionzaine pas tout à fait à jour , masi bon je rattrappe avec l'objectif suivant , et toujours un pur bonheur de le broder , sous la houlette de Graindesoie sur le forum " Pour l'amour des fils" .

 

 

P1030766

Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien le rouge du corps de ton oiseau.<br /> Tu as utilisé le fil préconisé ? moi c'est ce que j'ai fait, et je le trouve trop clair .... mais j'ai eu la flemme de défaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aussi pris le fils preéconisé, c'est surement la qualité de la photo qui fait ça.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de tes com.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben t'es pas à jour euhhhh nanannèèèèèrrreeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ,j'ai hate de le voire fini ,il va etre superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre