Hummingbird Lace Mandala de Châtelaine

Publié le par Bella

Aie aie aie , j'ai de nouveau craqué sur un Châtelaine   

j'ai vu une partie brodé sur le blog de Isadarena   une merveille ! 

 

online42

Publié dans Châtelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis pétée de rire !!!!<br /> sur combien de Chatelaine tu vas craquer encore ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe aussi celui-là .....<br /> à quand la journée de 48 heures pour pouvoir réaliser tout nos rêves ..... et surtout gagner les petits sous pour ..... lol mdr mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une vraie merveille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te comprends,on craque facilement devant une telle beauté bravo c'est sublimeeeeeee byz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tu l'as trouvé ou???je bave moi...tu as vu les dernier qu'elle propose en classe???j'arrête d'aller voir car je craque à chaque fois...celui là est superbe...tu as eu des nouvelles du<br /> chinese?j'attends, je dois faire une commande de fils et...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre