CHS

Publié le par Bella




Hier j'ai trouvé çaaaaaaaaaaaaaa dans ma BAL
chui trop trop contente





Lost Paradise avec les fils de chez V. Clayton



 ET



Christmas Run of Hollow et bien sûr les fils de V. Clayton



YAPLUKA  !

Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi, je fonds devant le "lost paradise"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhaaaaaaaaaaa punaise j'adore les 2 c'est grave dr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben dit donc il est sympa ton facteur il te laisse des trucs que t'a pas commandé dans ta bal hihihihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore moi si tu fais le 1er rapidement tu me dis je commanderai la grille ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah lalala mortellllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre