Cadeaux d'aniv

Publié le par Bella

J'ai eu le grand plaisir d'être gatée par mes copinautes pour mon aniv ,

 c'est que du bonheur quand on ouvra sa BAL

et qu'on voit un paquet dodu

 

 

Voilà Marie d'Ariège qui ma gatée

 

P1030599

 

 

tadam, une grille de Secret de Capucine avec les fils , un tri-fils et les toiles

et avec le tout je peux faire un patch ,

une de mes autres passions , très bon choix  Marie  

 

P1030600

et Marie a concocté une citrouille de ses blanches mains , lol , la toute première et pour moiiiiiiiii  et en plus une grille de BBD que j'aime

 

 P1030608

Merci beaucoup Marie , j'adore  !

 

 

 

 

 

Et un autre paquet arrivé le même jour et celui-ci vient de Cemavi  ,

même pas pris le temps de faire une photo du paquet , trop hâte de l'ouvrir , lol

 

et voilà ,plein de petite chose , des aiguiles , des ciseaux , des cartes

une pochette , un sac .....

 

 

 

P1030602

 

et un superbe bouquin sur la passion des fils  

 

P1030604

 

 

je vous montre un peu , que des merveilles !

 

 

P1030605

 

P1030606

 

Je vais sérieusement devoir me remettre au patch !

 

 

Merci beaucoup ma Fofie , comme dirait quelqu'un que ne ne nomerai pas !

Publié dans Echanges - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est magnifique ,j'adore la citrouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo tu as étais bien gatée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooooo la vache ..... c'est trop beau tout ça !!!!<br /> A mon avis, t'as pas fini de contempler toutes ces merveilles .... et tu va pas croit=er pendant ce temps là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es gâtée dis donc, j'adore la citrouille de Marie. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre