Biscofleur

Publié le par Bella

Mon premier ouvrage que je vous montre cette année ,

 

 commencé en 2010 et terminé en 2011

 

Voiçi ma première biscofleur en Blackword , j'ai trouvé le tuto Içi et pour les grilles Içi

 

 

P1030355P1030356

 

Et voilà la bête

 

P1030359

 

 

Côté

P1030362

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo! Vous l'avez piqué tellement admirablement. J'espère que vous ne vous occuperez pas de si je mets la photographie dans le galery des points.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup , et continuez à faire de jolis choses pour que nous puissions encore en profitez. Et  je serais ravie d'être dans votre galerie.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique et quel beau début d'année a ce propos tous mes voeux pour 2011 et faites nous encore rever avec tous ces beaux modeles,il faudras que j'essaye de faire un biscornu je trouve çà<br /> sympa byz sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandrine , et meilleurs voux à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Tu peux te lancer sans problème dans un biscornu et il y pas mal de tutos sur le net , aller lance toi et montre nous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore, c'est superbe !!!<br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , et à toi aussi bonne et heureuse année .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super beau et je suis d'autant plus admirative qu'au niveau montage c'est du boulot ! bravo Bizzz Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi , c'est vrai que le montage est hard , il faut être patiente et surtout que les carrés ne s'effilochent pas  mais quand c'est fini , c'est du plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohh c'est superbe, tout en finesse, j'adore !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre