Sal le cirque des cercles

Publié le par Bella

Voilà un ouvrage que j'avais commencé il y a longtemps , mais en solo, et comme je me suis inscrite à beaucoup de sals , je l'avais laissé de côté  donc j'en suis restée la


Et voilà que sur le forum des copines un sal s'ouvre avec Betty 76 comme meneuse, et zou je m'accroche au wagon
et  j'ai fais le 3ème objectif


Je brode avec le fils "Epices" de l'Atelier du Pic Vert.




Publié dans Ink Circles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe! J'adore!
Répondre
T
bravo!!!!!!!! je suis bien incapable de faire ces ouvrages si longs!
Répondre
J
Ah oui, t'avais déjà super bien avancé!!!
Répondre
A
très joli avec cette couleur<br /> je le brode également, je viens de terminer le 2e objectif, à voir sur mon blog dans la journée<br /> Petite question : tu prévois combien d'échevettes (je suis pas sûre d'en avoir prévu assez!!!)
Répondre
B
<br /> J'ai  fais le cirque des triangles et des carreaux et j'ai utilisé environ 9 à 10 échevettes.<br /> Ze vais aller voir sur ton blog, hihihi<br /> <br /> <br />