Momenti Di Vita

Publié le par Bella




Et encore une petite folie , le Momenti Di Vita de Renato Parolin, il est vraiment trop trop beau  
et avec ma Copinaute
Elisabeth , nous avons décidé de le faire , doucètement, à chacune son rythme 




Ca donnera ceçi





Et j'ai fait ....  ça




Les xxxpinettes du forum " Les copines "  sont entrain de le terminer, et il est absolument sublime



Publié dans Renato Parolin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ce modèle
Répondre
M
ah ! ce matin j'ai vu un autre morceau chez elizabeth !<br /> ben dis donc tu t'es remis à la broderie tu dis ?<br /> pfiou, tu fais pas les choses à moitié ! wouaw que d'encours !bravo !
Répondre
T
t'as bien raison de le débuter il est super à faire ,un régal
Répondre
C
très très joli début ! bravo
Répondre
E
coucou la miss je te met une photos demain matin sans faute ;)
Répondre