The Village of Hawk Run Hollow de Carriage House Samplings

Publié le par Bella



Et voilà sur quoi j'ai avancé pendant mes vacances , la fin du deuxième objectifs du " Village" .


Objectif balaise, car j' ai quand même mis 15 jours pour le réaliser, vous me direz , avec la mer, le soleil , les p'tites boutiques ... elle avait pas trop le temps !

 Oui c'est un peu vrai, mais quand même j'ai brodé tous les jours, eh oui ....

C'est joli  hein !!!!!!




Et voilà l'ensemble



Et maintenant  j'attends la suite, n'est-ce-pas Christine ......

Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pout vos com, ça fait plaisir.<br /> <br /> Jaffy, j'utilise de la toile marbré 12 fils. Bises
Répondre
J
J'ai oubliée de te demander quelle toile tu as choisi pour ta broderie? Tu as déjà bien avancée dessus bravo. Bises Jaffy
Répondre
C
j'avance vraiment pas vite... et pendant une semaine, je vais tourner au ralenti car je recommence à garder des enfants et j'ai les miens en plus à la maison<br /> donc si tu veux continuer....je suggère que tu finisses les 2 cases commencées...ok ?
Répondre
F
le bouloooooooooooot<br /> mais il va etre joli
Répondre
C
waouh, c'est beau !!! moi je serai en retard car j'ai d'autres objectifs à rattraper avant d'attaquer celui ci <br /> en tout cas, bravo !
Répondre