The Village of Hawk Run Hollow de Carriage House Samplings

Publié le par Bella



Un nouvel ouvrage que j'adore, et que je fais avec quelques copinettes.
Ceci est le premier objectif et je vous mets la photo de ce que ça donnera un fois terminée
.

Publié dans CHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A Manuella, biensûr tu peux le faire , va voir chez celle qui l'organise , voiçi ses coordonnées http://chrisbrode.over-blog.fr
Répondre
E
bonjour je suis Emanuela de l'Italie.Ce SAL est merveilleus!!! est possible de partecipier?? bisous!!!<br /> Manu
Répondre
B
Jaffy bonjour, je fais ce sal avec Christine , et c'est vrai qu'il est difficile de la joindre , je te conseille d'aller voir sur son blog et de lui laisser un message comme moi je l'ai fait http://chrisbrode.over-blog.fr et j'ai commandé la grille www.laboiteabroderie.com (donc chez elle) j'espère que tu nous rejoindra vite.
Répondre
J
Bonjour, je devais commencer ce SAL fin juin normalement avec l'équipe de christine (chris@laboiteabroderie) seulement voilà. Je suis perdue et impossible d'avoir une réponse de christine. Pourriez-vous svp me dire ou vous avez trouvez la grille pour pouvoir broder ce modèle. Merci beaucoup pour votre réponse. Jaffy
Répondre
V
Il est vraiment tres tres beau!!
Répondre