Inauguration des 10 ans du Patchwork

Publié le par Bella

Notre club de patchwork inaugure ses 10 ans, et pour cette raison nous avons toutes participées à la création d'un patchwork en commun , sur une idée de notre prof Malika Mosso, qui a toujours de superbes idées.


Nous étions qlq unes à la préparation de cette inauguration sur le thème des vacances, qui se déroulera du 9 au 28 Juin 2008 , et ce dernier jour, il y aura un tirage au sort entre les quilteuses pour gagner le patchwork en commun qui se nomme :


Le patch de l'amitié







Les différents coins de vacances


A la montagne





A la mer




A la campagne








Autour du monde
 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis débutante en patch, alors je te dis pas comment je bave devant votre patch de l'amitié !!!<br /> je m'en vais parcourir ton blog...
Répondre